[WikiFR-l] Re: Wikimedia Foundation : entretien avec Jimmy Wales ?

fred thuillier fred.thuillier at free.fr
Mar 25 Jan 20:32:01 UTC 2005

Le mardi 25 Janvier 2005 16:23, Guillaume Blanchard a écrit :
> Traroth, que penserait tu d'organiser un entretien IRC entre Jimmy Wales
> et la communauté francophone ? Si il accepte, ça sera l'occasion
> d'effacer d'éventuels malentendus et d'avoir des éclaircissements sur
> les points qui te semble obscure.
>
> Aoineko

P... faites un effort pour citer correctement vos échanges sont illisibles :
le texte cité en haut la réponse en dessous et on élague gentilment les
parties pas pertinentes et les marques automatiques. Merci

Je disais donc :
Oui ce serait sans doute bien, je peux pas m'engager à suivre ça (il faudrait
déjà que e me souvienne comment on fait marcher de machin)
Oui je crois que la communauté francophone est plus méfiante et je trouve ça
sain, à condition que ça ne nous bloque pas.
J'ai l'impression qu'il circule dans fr. plus de rumeurs qu'ailleurs. J'ai pas
d'explication peut-être que la présence de manipulateurs a marqué plus
fortement la communauté. Je parle ici de Stuart.
Je pense qu'un contact direct avec Jimbo balaierait pas mal de miasmes mais il
parle le camembert ?

--
Fred.th