[WikiFR-l] Re: Wikimedia Foundation : entretien avec Jimmy Wales ?

Traroth traroth at yahoo.fr
Mar 25 Jan 16:58:16 UTC 2005

"Pendant que vous dormez, vos ennemis s'entrainent",
c'est ça ?
Soulever les lièvres, ça peut être important aussi. La
communauté francophone a par exemple été en point sur
les questions de droit sur les images, et ça a fait
bouger les choses.

Traroth

 --- Guillaume Blanchard <gblanchard at arcsy.co.jp> a