[WikiFR-l] Re: Wikimedia Foundation : entretien avec Jimmy Wales ?

Traroth traroth at yahoo.fr
Mar 25 Jan 16:21:25 UTC 2005

D'où vient cette idée étrange que le problème est
spécifiquement français ? Ma foi, pourquoi pas, ça
pourra toujours défricher le terrain pour l'avenir. Je
suis en train de correspondre avec lui par mail privé,
et je pense qu'il vaut mieux voir ce qui va en
ressortir.

Traroth

 --- Guillaume Blanchard <gblanchard at arcsy.co.jp> a