[WikiFR-l] Re: [Wikimediafr-l] Autrans 2005

Anthere anthere9 at yahoo.com
Lun 24 Jan 21:28:40 UTC 2005

Traroth a écrit:
> Tiens, interessant, ça. Tu peux préciser ?

Préciser quoi ?
Bomis offre toujours une partie de l hebergement et de la bande passante
Lost Oasis heberge nos 3 serveurs gratuitement
MediaWiki est un logiciel indépendant...

> Un autre point qui me parait important concernant les
> partenariats avec echange de contenu : je pense qu'il
> faut bien preciser aux partenaires potentiels :
>
> -que le fait de rendre son contenu disponible dans
> Wikipedia le rend de fait disponible en GFDL (et donc
> pour tout le monde, bien au delà de Wikipedia)
> -la licence GFDL leur permet(trait) d'utiliser le
> contenu de Wikipedia sans rien nous donner en echange.
>
> (comment ça, je viens de rendre explicite l'inutilité
> d'un partenariat pour le partenaire potentiel ? :-) )
>
> Traroth

C'est bien ce que j'ai expliqué à deux ou trois demandeurs...

MAIS

Vu la popularité croissante de Wikipédia, de nombreuses organisations
ont intérêt à se lier à nous. Cela leur amène de la publicité.

J'aurais bien eu envie de développer mon idée concernant le problème des
fonds, des dons et des aspects ''sans bénéfice'', car il me semble que
vous oubliez un détail... mais ce soir... je n'ai pas envie.

Y a des jours comme cela...