[WikiFR-l] Re: [Wikimediafr-l] Autrans 2005

Nicolas Weeger nicolas.weeger at laposte.net
Sam 15 Jan 21:06:45 UTC 2005

> D'une part, la notion de partenariat. Je l'évoque car
> je suis aussi confrontée au problème avec d'autres
> organisations.
<coupe franche>

Je suis totalement contre imposer des liens. Une déclaration
d'intention me dérange moins, mais je suis d'avis dans ce cas d'être
franc avec les partenaires en disant 'nous ne pouvons rien garantir
car c'est le principe même de Wikipédia que nous violerions' plutôt
que tourner des phrases alambiquées pour dire la même chose en noyant
le poisson.

Nicolas "Ryo"