[WikiFR-l] droits utilisateurs sur le site

NaiosKAE{FR} erwann.pencreach at laposte.net
Ven 14 Jan 16:29:25 UTC 2005

Bonjour, je viens de mettre en place mediawiki pour mon association, et
je souhaiterais que la majorité des pages ne soit modifiables que pour
les membres de l'association à l'exception de quelques unes.

Donc, ma questions est y a t'il une gestion de droits utilisateurs (hors
admins) dans media wiki, si oui, comment faire?

merci d'avance erwann
/ En fin de compte, chercher et apprendre \
| sont en leur entier, une remémoration.  |
\ -+- Platon, Ménon -+-                   /
         \   ^__^
                 ||----w |
                 ||     ||