[WikiFR-l] exposé par un enfant

Alexandre NOUVEL alexandre.nouvel at alternatif.net
Jeu 13 Jan 08:57:31 UTC 2005

Salut Anthère, salut à tous,

---Selon Anthere <anthere9 at yahoo.com>:
> (...) je suis partie en vacances dans le Hoggard. (...)
> mon fils William, 8 ans, en classe de CM1, a un exposé
> à faire (...) sur le sud algérien.
(...)
> Je vais faire ouvrir un compte à mon fils sur Wikipédia, et je
> souhaiterais lui faire créer son exposé dans un de ses sous pages.
(...)
> Je gage que faire l'exposé sous wikipedia, en montrant ensuite
> l'historique d'édition etc... peut avoir un impact fort.

Superbe idée.
Ca peut aussi faire l'objet d'une promo de wp sur internet, en montrant
que "même des enfants" peuvent créer du contenu de qualité :)
Tous mes encouragements à William !
Bien cordialement,
Alexandre.NOUVEL at alternatif.net
|-> http://www.alnoprods.net
|-> La copie privée et l'auto-diffusion menacées : http://eucd.info
\ I hate spam. I kill spammers. Non mais.