[WikiFR-l] Encyclopédie de Diderot et d'Alembert sur CD-ROM

Yann Forget yann at forget-me.net
Lun 10 Jan 13:59:15 UTC 2005

Le Monday 10 January 2005 11:39, Jean-Noel Lafargue a écrit :
> [...]

Non, les numérisations sont _en général_ dans le domaine public.
Les photos d'oeuvres ne sont toutefois pas automatiquement dans le domaine
public. Maintenant, les reproductions du CDROM sont-elles des photos ou de
simples numérisations...

Yann

--
http://www.non-violence.org/ | Site collaboratif sur la non-violence