[WikiFR-l] Re: Invitation pour l'article Thierry Gaudin

David Latapie david at goddess-gate.com
Lun 3 Jan 03:43:47 UTC 2005

Bonjour M. Gaudin,

Le 21 déc. 04, à 00:04, gaudin a écrit :

> Merci de cette initiative...
> Vous trouverez la plupart des infos me concernant sur http://gaudin.org
> J'irai voir prochainement ce que vous avez mis sur wikipédia. Ce soir,
> il faut que je termine un article pour Autrans 2005 (voir le wiki à
> crao.net)
> Bien cordialement TG

Je vois que vous avez mis en ligne deux de vos livres. Il se trouve que
l'un des sous-projets de Wikimédia, intitulé Wikisource
<http://wikisource.org/wiki/Main_Page:Fran%C3%A7ais>, a pour objectif
de mettre en libre consultation des ouvrages soit dans le domaine
public, soit pour lesquels les ayants-droits ont donné leur accord.

Par conséquent, que penseriez-vous de mettre les deux ouvrages signalés
sur votre entrée Wikipédia
<http://fr.wikipedia.org/wiki/Thierry_Gaudin>, __2100 Odyssée de
l'espèce__ et __L'écoute des silences__ (http://2100.org/text_eds.html)
dans Wikisource ? Il serait même envisageable que des volontaires
décident de convertir vos documents scannés ou PDF en fichiers HTML.

Je reste à votre disposition, ainsi que l'ensemble de la communauté
Wikipédia dont l'adresse se trouve en copie carbone, pour toute future
question,

Cordialement,

--
</david_latapie>