[WikiFR-l] Re: problème d'installation

Ashar Voultoiz thoane at altern.org
Sam 24 Juil 14:16:30 UTC 2004

frederic.hubleur at urbanet.ch wrote:
> Hello,
>
> J’ai installé wiki sur mon site, rempli la page de config, mais après ça bug sur le message suivant :
>
> Warning: set_time_limit() has been disabled for security reasons in /home/sites/site155/web/intranet2/install-utils.inc on line 26
> •  PHP 4.3.8 ok
> •  PHP server API is apache; ok, using pretty URLs (index.php/Page_Title)
> •  Have zlib support; enabling output compression.
> •  Found GD graphics library built-in, image thumbnailing will be enabled if you enable uploads.
> [...]

Bonjour Fred,

Le script d'installation prends pas mal de temps à s'executer (genre 30
secondes). Il faudrait que tu demandes à ton hébergeur de remonter le
temps d'éxécution temporairement pour pouvoir faire l'installation.

Sinon dans le script tu peux peut être commenter la partie qui génére la
page MediaWiki:Tous_les_messages .

--
Ashar Voultoiz