[WikiFR-l] help !!!

Jean-Jacques MILAN jean.jacques.milan at wanadoo.fr
Mar 20 Juil 11:51:07 UTC 2004

Salutatous ...

J'ai quelques problèmes avec les images : ayant chargé par erreur une
version tronquée de l'image Appareils_de_Coulomb.jpg , j'ai recommencé
avec la bonne version mais je me suis aperçu que le lien pointait
toujours vers l'ancienne. Pensant que la rectification avait foiré, j'ai
recommencé l'opération, sans plus de succès, les trois images coexistent
maintenant sur le serveur mais le lien pointe toujours vers la première,
qui est mauvaise. La dernière chargée n'est apparemment pas activée.

C'est la seconde fois que cette mésaventure m'arrive. Y'a un truc,
est-ce que ça vient de moi qui suis trop c.. ou d'autre chose ?

Amitiés. Jean-Jacques