[WikiFR-l] Wiki Down : la faute à Ryo ???

Anthere anthere5 at yahoo.com
Mer 26 Mar 15:51:48 UTC 2003

--- Weeger Nicolas <nweeger at noos.fr> wrote:
> Salut.
> Le wikipedia fr (et aussi les autres, on dirait) est
> tombé, et je me demande si c'est pas en partie de ma
> faute, vais m'expliquer... (pas encore taper, tout
> lire avant !)
>
> Tout à l'heure j'ai voulu lancer une requête SQL sur
> la base, afin de voir les pages pointant sur des
> redirects.
> La requête utilisée est:
>
> select l.cur_title, r.cur_title from cur l inner
> join links lnk on binary l.cur_title = binary
> lnk.l_from inner join cur r on binary r.cur_title =
> [...]

J'ai rien compris a ce que tu as fait, mais tu es
surement coupable (car ca soulage d'avoir un
responsable a montrer du doigt). La. :-)

Ce qui est très louche, est que nous sommes deux a
avoir mis un mot sur la wikitech sur le fait du down,
surement lus par Jimbo, vu qu il a ecrit en meme
temps...et toujours rien...aucune réaction...pas de
commentaires depuis au moins 4 heures (j ai constate
la non reaction vers 13h, et il est deja 17h)

c'est hyper inquietant quand meme...

Y a pas une bombe magneto qui est tombe sur les usa
sans qu on le sache ?

Allo Brion ???