[WikiFR-l] Toujours aussi lent...

Yann Forget yann at forget-me.net
Dim 16 Mar 16:54:45 UTC 2003

Bonjour,

Depuis bientôt une semaine, Wikipédia est très lent. Il faut en moyenne
plusieurs minutes pour obtenir une page. A certaines heures, le serveur est
même hors d'atteinte. Impossible alors bien sûr d'éditer quoi que ce soit.

Le trafic a-t-il augmenté tant que ça depuis le mois dernier ?
Pourrait-on avoir une idée du(es) problème(s) à résoudre et des solutions
prévues ? Est-ce MySQL, Apache, autre chose ?

Peut-être puis-je faire qq chose ? (Je suis sysadmin sur Linux.)

En attendant, merci aux admins bénévoles. Je fais autre chose...

Cordialement,
Yann

--
http://www.forget-me.net