[WikiFR-l] Re: [WikiFR-l] Re: Connaissez vous Wikipédia ?

Guillaume Blanchard gblanchard at arcsy.co.jp
Ven 14 Mar 02:21:50 UTC 2003

Ca souleve un probleme que j'ai souvant rencontré.
Les gens veulent bien qu'on utilise leurs textes, mais ils veulent etre
cité.
En fait ca serrai bien de cree un nouveau namespace intitule [[source:]] ou
l'on pourrai mettre les sources de nos informations (que ce soit un livre,
un site internet ou des connaissances personnelles).
Ainsi, sur [[Source:Inde]] on pourrai mettre le nom et le site de la
personne avec qui tu es en contacte.

Aoineko