[WikiFR-l] Nouveau sur la liste, [[Utilisateur:AGiss]]

Gissehel gissehel-wikifr at giss.mine.nu
Sam 25 Jan 14:03:57 UTC 2003

  Bonjour, je viens de m'inscrire sur la liste, suite au message
de Aoineko sur la page "Discussion Wikipédia:Projet, Chronologie".

  Par contre, j'ai eu du mal a trouver les référence de la
liste de diffusion sur le wikipédia francophone. (Je m'étais dis
que je trouverais plus facilement la liste francophone sur le
wikipédia francophone), en cherchant par le moteur internet, je suis
tombé d'un coté sur un page annoncant la création de la liste sur
CoolList (avec que 2 abonnées, je n'ai même pas considéré qu'il
s'agissait de la bonne liste) et de l'autre, une page annoncant que
la liste wikifr était disponible sous gmane.org via acces NNTP.

  La liste intlwiki ou je suis abonné depuis octobre dernier et où
je savais que le sujet avait été débattu ne semble pas non plus
contenir de référence a la création de cette liste (et à l'url
d'inscription).

  Je suis finalement passé par le wikipédia anglophone, ou je
savais que toutes les listes y étaient consignés, et j'ai
trouvé relativement facilement.

  Est-moi qui ait mal cherché (au quel cas ce n'est pas grave) ou
est-ce le wikipédia francophone qui manque de mise en valeur de
cette ressource ?

  Sinon, concernant la discussion sur les dates et le projet
Chronologie, je viens encore de trouver une nouvelle page en
fouillant l'historique de la liste sur gmane, concernant
les dates "avant Jésus-Christ" ( sur les pages de prise de
décisions ). J'ai des arguments à échanger à ce sujet (bien qu'il
ait été déjà discuté) et des propositions a soumettre... Quel est
le meilleur endroit pour en parler ?

* Ici ?
* [[Discussion Wikipédia:Projet, Chronologie]] ?
* [[Wikipédia-Prise de décision, Règle de nommage des dates avant notre ère]]

--[[Utilisateur:AGiss]]