[WikiFR-l] Ne peut être logué sur plusieurs Wiki simultanément

Anthere anthere5 at yahoo.com
Jeu 9 Jan 22:20:49 UTC 2003

--- Yann Forget <yann at forget-me.net> wrote:

> Bonsoir,
>
> Je viens de m'apercevoir que l'on ne peut être logué
> sur plusieurs Wiki
> simultanément. Ça devrait pourtant être
> techniquement possible, vu que les
> domaines sont différents.
>
> Exemple:
>
> Si je suis logué sur http://fr.wikipedia.org/ et que
> je me logue sur
> http://www.wikipedia.org/ (site anglais), je suis
> automatiquement délogué du
> premier. C'est assez génant quand on fait des
> traductions, ou que l'on met à
> jour une page dans une page par rapport à une autre
> [...]

Bonsoir Yann,

Un bug. Pour moi, les cookies marchent très bien et je
passe généralement sans problème d'un site a l'autre
sans déconnexion.

Pour indiquer ce genre de problème, utilise la page
Rapport d'erreur, que tu trouveras dans la barre
d'outil. Brion y passe de temps en temps. Si tu
rencontres un problème urgent, tu peux lui laisser un
message sur sa page anglaise (en français si tu as des
pb d'anglais). Si ce n'est pas urgent, la page Rapport
d'erreur est faite pour ca. Si tu as le sentiment que
ce qui te pose pb est non pas un bug, mais une demande
d'évolution (comme ici, mais c'est un bug malgres
tout), tu peux aussi l'indiquer sur la liste wikitech.
Elle est faite pour ca. Au pire, si tu ne te
débrouille pas bien en anglais, tu postes, et on
traduira...

De toutes façons, Brion lit cette liste...

Bonne soirée

Brion lit cette liste