[WikiFR-l] Renomage avant conversion

Makoto & Guillaume aoineko at gamma.ocn.ne.jp
Mer 30 Oct 14:33:39 UTC 2002

Desole, entre temps j'avais deja corrige un bon nombre d'articles dont :
- [Egypte...] => [Égypte...]
- [.../talk] => [.../discuter] (pour la creation automatique des pages de discussion lors de la conversion, n'est ce pas Brion ?)
- [.../...] => [..., ...] (Pour l'Egypte et quelques autres articles, dont les elections)
Voila, desole de pas t'avoir dit ca avant.
Je m'attaque maintenant aux siecles.
Je vous tiens au courant de l'avancement des travaux...

Aoineko

PS : C'est cette version de Wikipedia qui creer des majuscules a tout les mots d'un titre...