[WikiFR-l] Re: [wikipedia.fr] Ville et creation de page automatique

Makoto & Guillaume aoineko at gamma.ocn.ne.jp
Lun 28 Oct 22:00:03 UTC 2002

Bon ok, ca roule... fini les fichiers et le html dans la mailing list.
C'est vrai que j'ai tendance a oublier que tout le monde a pas l'adsl :oP

Je savais meme pas que les americains avait deja mis en place ce projet !
C'est tres impressionant de voir les pages qu'ils ont genere... ils devaient
avoir une sacree base de donnee !
Je crois qu'on devrais mieux chercher :o)
...(petite recherche)...
En fait y a tout sur le site de Insee... mais probleme de taille, les bases
de donnee sont payantes :o(
Je croyais que la france etait le pays des libertes !!!
Bon, si y en a qui ont des competences de pirates, ca se passe ici :
www.insee.fr
En plus ca date de 1999... ca fait quand meme 3 ans !
Au fait, quelqu'un connait la methode que les americains on utilise pour
generer leurs pages ?
Sinon je demanderai sur Wikitech-l.

Aoineko

PS: Pour nos amis Luxembourgois, j'ai trouve une base complete (et gratuite)
ici : http://statec.gouvernement.lu/html_fr/RP_2001/rp_accueil.html
(rubrique Resultat)