[WikiFR-l] fr.wikipedia.org

Makoto & Guillaume aoineko at gamma.ocn.ne.jp
Dim 27 Oct 08:56:05 UTC 2002

>Vu que plus personne ne fait quoique ce soit sur .org,
>je suppose que tout le monde est content
>je propose donc qu on demande a Brion de faire le
>changement d ici, disons, le 30 octobre ???

Non, pas du tout !
Par exemple, a mon avis, le probleme suivant n'a pas etait regle:
a.. Les titres qui commençaient par une miniscule: écologie, écosysteme etc n'ont pas été convertis correctement
Bon, je vais faire du manage (archiver) sur la page de rapport d'erreurs pour qu'on puisse voir les choses indispensable a regler avant la conversion... (http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikipedia:Rapport_d%27erreurs).

Pour le generateur de page automatique, je te repondrai plus tard... plus de temps ;o)

Aoineko