[WikiFR-l] Fw: [wikipedia.fr] La liste est morte, vive la liste !!!

Makoto & Guillaume aoineko at gamma.ocn.ne.jp
Dim 27 Oct 08:43:59 UTC 2002

----- Original Message -----
From: Makoto & Guillaume
To: wikipedia.fr
Sent: Sunday, October 27, 2002 5:36 PM
Subject: [wikipedia.fr] La liste est morte, vive la liste !!!

Bonjour a tous,
Comme vous l'avez peut-etre deja vu, Bomis nous a alloue une mailling-list sur wikipedia.org.
En fait, elle n'a rien de mieux que cette liste, mais il est quand meme preferable de l'utiliser.
Je vous demande donc a tous ce qui ne l'on pas deja fait de vous inscrire sur cette nouvelle liste qui se nomme wikifr-l.
Et pour envoyer les mails, faite le ici : wikifr-l at wikipedia.org.
Enfin, pour visualiser les archives des messages de la liste, ca se passe la : http://www.wikipedia.org/pipermail/wikifr-l/ (Thread).
Je fermerai cette liste dans quelques semaines pour etre sur qu'il n'y ai pas de confusion.
Je m'occupe de transferer les messages qui ont etaient postes sur cette liste sur Wikifr-l.
Navre du derangement, et a bientot sur Wikifr-l !

Guillaume (Aoineko)

PS : Liste des membres de coollist :
 almak at free.fr
 anthere5 at yahoo.com