[WikiFR-l] réponse à Tim

Anthere anthere5 at yahoo.com
Sam 26 Oct 16:40:48 UTC 2002

> Bon, je vous signale l'ouverture de la liste
française
> wikifr-l at wikipedia.org. Faut encore tester que ca
> marche ok.
>
> Je met les détails sur fr.wikipedia.com
Ok... Mais elle va nous servir à quoi cette liste ?!?`

ben ?!? tu me scies la. Comment ca a quoi ca sert une
liste ?!? Ben, a communiquer non ???

> Aoineko, est-il possible de transférer les messages
> "importants" la bas proprement ??
>
> Cela étant, y en a pas un d'entre vous qui voudrait
> caremment bosser sur un système de forum (allez
> Aoineko...)

On a une ML... J'ai du mal à saisir l'intêret d'un
forum...

C etait une suggestion de Aoineko il y a qlq temps.
Bien qu il n y ait pas d interet immediat pour la
liste francaise, si tu suivais 4 listes en meme temps,
et que tu voulais retrouver rapidemment un ancien
message, je crois que tu comprendrais ce que je veux
dire... mais c est secondaire pour l instant

Cependant, une page "wikipedia.fr at coollist.com" avec
en sous-pages tous
les
messages, ajoutés automatiquement, ce serait pas si
mal...

je ne comprend pas ce que tu veux dire Tim. Désolée

C'est faisable en Rebol, en 3, 4 jours en travaillant
bien...
> Bonne chance avec codes postaux et autres
générations
> automatiques. Encore plus si vous arrivez à y mettre
> automatiquement du contenu !!!
En ce qui concerne les années, on aura :
"
Evenements : ....
Déces : ...,...
"
J'sais pas si on peut appeller cela du contenu...
> Anthère
Tim

Non, pour moi, c est pas du tout du contenu

Bon, questions

1)y a t il possibilité de trouver du contenu qui
puisse etre au moins ajouté automatiquement ?

2) a t on idée de ce que cela va impliquer en terme de
charge de serveur ?

3) est ce que vous imaginez 40000 (par exemple)
entrées deboulant dans recent changes ? Est ce qu il
est possible de faire en sorte que ces entrées n
apparaissent pas dans RC pour qu on puisse continuer a
bosser

4) Imaginez les consequences sur la requete "page au
hasard" si 40000 de nos pages sont euh...vides
pratiquement (et a mon avis de peu d interet dans l
etat actual) et seulement 2000 encyclopedique. Une
personne qui vient et qui prend "page au hasard"
risque d avoir une impression assez defavorable de l
encyclo. Comment suggérez vous d eviter ce probleme

Voila, juste qlq idées pour lancer la discussion sur
la génération automatique de pages...

anthere