[WikiFR-l] Stats

Makoto & Guillaume aoineko at gamma.ocn.ne.jp
Dim 22 Déc 13:52:44 UTC 2002

Pour tes fonctions de test pour obtenir le texte d'un article, tu peux faire
un test sur la [SandBox] de Wikipedia. Tant que tu cree pas des articles
pour tes testes, y a pas de mal.
Au fait je demandais pas de verifer les 2000 pages que j'ai genere, mais ca
serrai cool si tu pouvais en regarder 2~3 pour voir si tout te pare normal.
Au fait, j'ai vire mon lien invisble (Created by WikiDate) des pages de
dates, parce que y aurra deja asser avec tes leins de debut et de fin
d'article. A ce propos ca serrai bien que tu utilise des noms comprehensible
comme par exemple [ChronoBot-Debut| ] et [ChronoBot-Fin| ].
Aller courage, c'est encore faisable avant Noel ;o)

Aoineko