[WikiFR-l] Stats

Guillaume Blanchard gblanchard at arcsy.co.jp
Mar 17 Déc 01:32:41 UTC 2002

> Oui... j'allais vous en parler ;-) :
> Un nouveau status spécial permettrait aux utilisateurs de bot de les faire
fonctionner sans que leurs modifications ne s'affichent dans RC.
> Dans ce cas, il faut choisir entre 1994 entrées dans RC ou la possibilité
de le bloquer ;-DD...

Je met mon VETO à toutes modifications invisibles de Wikipedia !!!
Rien ne pourrai etre plus dangereux !
Par contre, j'ai une proposition :

On pourrai créer une nouveau type de modifications, les "modifications
administratives" (ou un nom dans le genre). Comme les "modifications
mineurs", on pourrai les activer/désactiver, au choix, dans les préférences.
Peut-etre, serrai t'il plus sympa qu'elle soit désactivé par default.
On pourrai marquer comme "modifications administratives" :
- Les pages généres par un bot
- Les images uploadées
- Les pages supprimées
- Les pages deplacées
- La creation de nouveaux comptes
En fait tout ce qui est en rapport avec la gestion de Wikipedia et qui
n'interesse pas forcement l'utilisateur lambda.
Dans tout les cas, il faut impertivement que ceux qui le desir (et qui en
ont le droit) puissent blocker un bot a tout moment !

Aoineko