[WikiFR-l] Balise Alt (optimisation possible pour l'indexation dans Google)

Guillaume Blanchard gblanchard at arcsy.co.jp
Mar 17 Déc 01:20:12 UTC 2002

Bonjour Yvain,

Pour modifier le ALT par default, il faut ecrire le lien vers ton image de
la facon suivante :
[[Image:mon_image|mon_texte]] (comme pour un lien hypertext).
Si tu precise pas "mon_texte", alors Wikipedia prendra par default le nom du
fichier.
Pour ce qui est des accents et des &xxx, je dirai juste que meme si les &xxx
sont plus rigoureux, ca serrai quand meme bien moin facile de relire les
articles (dans la page d'edition biensure) si on les convertisses.
Bon amusement,

Aoineko