[WikiFR-l] Nommage des articles homonymes

Athymik athymik at ifrance.com
Dim 15 Déc 15:49:46 UTC 2002

> Aoineko
>
> PS : Il faudrait faire de la pub pour la ML sur le site de Wikipedia...
> elle est de moin en moin representative des contributeurs reguliers.

En effet...
J'ai fait un petit bot pour savoir quels sont les contributeurs les plus
actifs, comme sur www.wiki. Les résultats en "images" :

8<---------------------------------------------
Voici le nombre d'éditions pour chaque contributeur(-trice), cette semaine:

Aoineko: 140
Youssefsan: 118
Calo: 96
Fruge: 74
Meszigues: 67
Curry: 61
Montréalais: 46
Elisa: 40
Tibo: 40
Athymik: 28
KaZ00 : 28
Zulu: 28
Buzz: 20
Valéry Beaud: 20
Francis: 19
Bobby: 14
Tarquin: 13
Olrick: 10
Clauchau: 8
Shaihulud: 7
Anthere: 7
Moosh: 7
Mrwojo: 6
Pog: 6
FvdP: 4
Sept: 4
Kyrilus: 3
Mathic: 3
Poete.maudit: 3
Brion VIBBER: 2
PJC: 2
Patrick: 2
Fransvannes: 1
Emma: 1
Andre Engels: 1
Kitou: 1
Totovince: 1

36 utilisateurs (sur 112) ont participé à Wikipedia FR entre le 15/12/2002 à
16h35 et le 8/12/2002 à 16h35.
Les utilisateurs non loggués ne sont pas pris en compte.
Ces résultats sont fournis "tels quels", par AthyBot, sans aucune garantie
d'exactitude, à partir des pages "Contributions" et "Liste des participants".

Surprenant non ?
Voila comment un bot peut servir sans poster ne serait-ce qu'une seule page
;-)
En revanche, je ne suis pas très sûr de ces résultats..

Athymik, qui s'amuse comme un p'tit n'enfan avec "sa wikipedia" à 127.0.0.1...