[WikiFR-l] Bye

Makoto & Guillaume aoineko at gamma.ocn.ne.jp
Dim 8 Déc 11:20:28 UTC 2002

> Aussi, pourquoi a-t-il laissé son adresse que chez nous alors
> qu'il a vandalisé 6-7 wikis...

A mon avis c'est simplement parce que c'est un francais. Tout programmeur
qui se réspecte a eu dans le passé sa période "I Rulez the world !". Disons
que notre petit vandale est juste un peu attardé.
Quand a savoir si il est l'un des notres, la reponse pour moi est NON. Je
peux pas imaginer un contributeur benevole regulier a une encyclopedie
libre, etre asser con pour faire chier la communaute d'une facon aussi nul.
En plus, notre petit Nulez a vraiment aucune inventivité (repomper le bot de
Athymic, c'est nul), et heureusement pour nous, aucuns talents. Si il veux
crier sa rebelion, il ferrai mieux de s'attaquer a des sites comme celui de
Micro$oft... mais pour ca, encore faudrai t'il qu'il est des couilles.
En tout cas, on peux le remercier, il nous a au moin permis de nous doter
d'outils anti-con.
Amicalement,

Aoineko