[WikiFR-l] Bloqueur = vandale ?

athymik athymik at ifrance.com
Ven 6 Déc 20:20:26 UTC 2002

> Voici la réponse que je viens d'obtenir après avoir essayé de modifier une
> page:
> "Votre compte utilisateur ou votre adresse IP ont été bloqués par Athymik
> pour la raison suivante :
> Vandalisme"
>
> Athymik, c'est quoi ce délire? D'accord, je n'ai pas été très actif ces
> derniers temps, mais ce n'est pas une raison pour bloquer mon compte !!!!
> On se demande qui est le vandale dans cette histoire...
>
> Curry

Hé !!! Je comprends que tu ne sois pas du tout content !
J'ai en effet bloqué hier un vandale qui avait ajouté un article"
Www.analsex.com" avec un commentaire... adapté sur la page. A ce que je vois
dans les entêtes du mails tu dois utiliser une IP dynamique et après
vérification, oui, tu as le même FAI que lui.
Dans un système d'attribution dynamique des IP, n'importe quel utilisateur
peut se retrouver avec l'IP qu'un autre a utilisé... D'ailleurs, si tu
déconnecte, tu dois changer d'IP et le pb est résolu.

Voila tout : je ne T'ai pas bloqué ! J'ai bloqué un vandale mais je ferais
attention de vérifer le FAI correspondant à l'IP ultérieurement LOL ! Ne pas
toucher à 212.198.0.0 - 212.198.255.255 !?!

Tim ;-D

PS: J'ai bien sûr débloqué l'IP.