[MediaWiki-l] aide demandée ! (en-tête et pied-de-page)

éloi Co. ai_xiaoke at 126.com
Sat Mar 25 04:55:57 UTC 2017

Bonjour à tous

 Je viens de télécharger la nouvelle version de LibreOffice Writer 5.3.1, mais mon ennui persiste ... J'ai déjà investi  des heures pour tenter le résoudre moi-même ... Dites-moi, est-il possible (et comment faire) de :
1.  Faire en sorte que ne s'affiche pas le pied-de-page (l'espace entre chaque page) sans y double-cliquer à chaque fois ?  Je n'y voudrais de séparation que la ligne simple.

2. Faire en sorte que ne s'affiche pas le champ de l'en-tête flottant (avec la ligne et l'espace) : "En-tête (Style par défaut)" en bleu pâle, à chaque fois que je clique dans la marge supérieure ou inférieure de chaque page) ?

Ah! sauvez ma patience je vous prie ! Merci mille fois !!
É l o i

--

💦  é l o i  Colpron  🔆

⇒  ♥  ⇐
~ consciousness in pleasure, and pleasure in consciousness : this is love ~