[MediaWiki-l] passage de 1.24.1 à 1.26.2

luc AUGARDE-Telem@c luc.augarde at culture.gouv.fr
Wed Feb 10 17:20:25 UTC 2016

Bonjour,

j'ai de nombreux problèmes pour migrer mediawiki de la version 1.24.1 à
   la 1.26.2

j'ai pourtant recopié la base Mysql de l'ancienne version ,
j'ai recopié les extensions ne figurant pas le package et qui était
présentes dans la version précédente

Dans le fichier   LocalSettings.php venant de mon ancienne version
j'ai dû déplacer la ligne
enableSemantics ( 'gide-formation.culture.fr' );

maintenant
    php maintenance/update.php me donne :
PHP Fatal error:  Unsupported operand types in
/var/www/html/mediawiki-1.26.2/extensions/SemanticDrilldown/SemanticDrilldown.php
on line 144

Si vous aviez une documentation ou une aide , cela me serait d'un très
grand secours

Merci d'avance

PS  : mon répertoire de 37 extensions :

AdminLinks    Interwiki           Poem
   						SemanticResultFormats

Cite          LdapAuthentication  README               SpamBlacklist
CiteThisPage  Lingo               Renameuser
   						SyntaxHighlight_GeSHi

ConfirmEdit   LocalisationUpdate  ReplaceText
   						TitleBlacklist

DataTransfer  Maps                SemanticDrilldown    Validator
ExternalData  Nuke                SemanticForms        VisualEditor
Gadgets       PageSchemas         SemanticFormsSelect  WikiEditor
HeaderTabs    ParserFunctions     SemanticGlossary
ImageMap      PDFEmbed            SemanticMaps
InputBox      PdfHandler          SemanticMediaWiki

ci-joint mon fichier LocalSettings.php sans mots de passe

cordialement