[Mediawiki-l] Souci pour lancer MediaWiki !

Eric BEAUSSART eric.beaussart at orange.fr
Wed Jul 27 22:44:53 UTC 2011

Salut à Vous !
MediaWiki, pour moi, est une suggestion d'un copain webmestre !
J'ai été Technicien de Maintenance Informatique et Analyste-Programmeur
de 1980 à 1996, mais, depuis, je m'occupe de Science des Systèmes Généraux,
et donc de Systémique, particulièrement en Terminologie et Ontologie !
J'ai suivi de loin les "nouveaux Langages", mais tout bêtement, ayant Téléchargé
XAMPP qui fonctionne, je me demande comment, avec tous les Fichiers en "*.php",
qui s'ouvrent avec le Navigateur, comment dire à Internet Explorer que c'est le
"contenu" du "Folder C:\ProgramFiles\mediawiki" qui est à lire, et précisément où lire !
Merci !
Eric Beaussart,