[Mediawiki-l] Question mediawiki

Platonides platonides at gmail.com
Mon Aug 8 23:03:06 UTC 2011

juliana tchoua wrote:
> Bonjour à vous
> J'ai pris vos adresses mail sur le site
> http://www.gossamer-threads.com/lists/wiki/mediawiki/243702?do=post_view_threaded

C'est une archive de la liste mediawiki-l. Vous devriez vous souscrire
et envoyer votre questions là.
J'envoie copie á la liste.

> J'ai un problème avec l'installation de mediawiki.
> En fait sur linux j'ai installé mysql.
> Quand je lance mediawiki il me propose juste comme sgbd SQlite et pas
> mysql aussi or je veux travailler avec mysql.
> Et j'ai essayé tout ce que je pouvais j'ai rien trouvé. Pouvez vous
> m'aider svp?
> Merci davance.

Est ce que vous avez le module mysql de php installé?
Est-il listé dans un phpinfo()?  Dans quelques distributions, il est
nécessaire de l'installer comme une package additionnel, comme "php-mysql".