[Mediawiki-l] Onglets de navigation dans Médiawiki

Pierre Kounde koba223 at yahoo.fr
Sun Aug 7 02:13:17 UTC 2011

Bonjour,
Je viens d'installer un nouveau wiki (mediawiki). Je souhaiterais créer des
onglets de navigations dans les pages utilisateurs de mon wiki. J'utilise le
modèle "cadre à onglets" que j'ai copié sur wikipédia (
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mod%C3%A8le:Cadre_%C3%A0_onglets). Je l'ai d'abord
testé sur ma page utilisateur de wikipédia (
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Kobapierre) cela marche parfaitement,
mais par contre ça ne marche pas sur mon nouveau wiki. J'ai pris soins
d'installer l'extension ParserFonction croyant que ça allait régler le problème,
mais toujours rien. Quelqu'un peut -il m'aider quand à la procédure à suivre?
Merci d'avance.