[Mediawiki-l] Souci pour lancer MediaWiki !

Eric BEAUSSART eric.beaussart at orange.fr
Wed Aug 3 10:54:57 UTC 2011

Merci de votre patience !
Quand je dis "lancé par le navigateur", ce fut en
mettant dans la Zone "http:// etc" ceci, contenu entre (<< et >>) :
().
Il semble que, le premier coup, cela ne soit donc pas passé en recopie après les (... Navigateur avec :) !
Et quand je dis que cela n'a pas "marché", c'est que le Navigateur dit "Impossible d'afficher la page",
c'est tout sur une page blanche par ailleurs !
J'ai Firefox, et Google Chrome sur ma machine, mais ne m'en sers que très exeptionnellement,
car mon FAI fournit Internet Explorer, et surtout le met automatiquement à jour, et sans polluer,
car j'ai été obligé de déconnecter les MAJ de Google qui laissent résidents plein de "Threads" qui
bouffent de l'espace MEV !
Je vais suivre ce que vous dites, et vous tient au courant !
Merci encore de vos explications, plus sûres que les miennes !
Salutations. Eric.