[Mediawiki-l] Extension Statistique Mediawiki

Platonides Platonides at gmail.com
Sun Nov 29 23:00:04 UTC 2009

Anna CASTILLA a écrit:
> Bonjour,

Bonjour Anna,
Ce list est normalement en anglais, mais je essayeré de te répondre..

> Je suis à la recherche d'une extension ou d'un moyen d'avoir des statistiques sur l'utilisation de mon Wiki (nombre de visites par des utilisateurs uniques de telle ou telle pages ou rubriques etc...)
>
> J'ai trouvé 2 extensions mais qui permettent seulement de connaître le nombre d'éditions des pages par les différents utilisateurs.
>
> J'ai également trouvé une extension mais qui nécessite l'installation d'un logiciel sur un serveur Linux, or je suis hébergé chez OVH.

Je ne sais quel logiciel il est, main probablement vous pouvez de
l'installer.

> Il semble qu'on puisse également l'utiliser avec google chart qui sert à générer des graphiques.
>
> Pensez-vous qu'on puisse utiliser BBClone avec Mediawiki ou connaissez-vous un autre moyen d'avoir des stat ?

Oui, vous pouvez.

> Lorsqu'il faut insérer du code dans chacune des pages en php à prendre en compte, je ne sais pas où inserer ce
>code car les pages semblent être génerer automatiquement par le wiki si
j'ai bien compris.

Elles sont génerés automatiquement par le wiki, mais il est posible
faire le wiki génerer les pages avec le code.

Lequel est le code que tu as besoin de additionner?