[Mediawiki-l] Extension Statistique Mediawiki

Anna CASTILLA annacastilla959 at hotmail.com
Sat Nov 28 15:42:23 UTC 2009

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une extension ou d'un moyen d'avoir des statistiques sur l'utilisation de mon Wiki (nombre de visites par des utilisateurs uniques de telle ou telle pages ou rubriques etc...)

J'ai trouvé 2 extensions mais qui permettent seulement de connaître le nombre d'éditions des pages par les différents utilisateurs.

J'ai également trouvé une extension mais qui nécessite l'installation d'un logiciel sur un serveur Linux, or je suis hébergé chez OVH. Il semble qu'on puisse également l'utiliser avec google chart qui sert à générer des graphiques.

Pensez-vous qu'on puisse utiliser BBClone avec Mediawiki ou connaissez-vous un autre moyen d'avoir des stat ?

Lorsqu'il faut insérer du code dans chacune des pages en php à prendre en compte, je ne sais pas où inserer ce code car les pages semblent être génerer automatiquement par le wiki si j'ai bien compris.

Merci pour votre aide.

Anna Castilla