[Mediawiki-l] Activation de la balise <math>

Nicolas Zufferey nicolas.joelle at bluewin.ch
Sun Mar 22 15:47:17 UTC 2009

Bonjour à tous,

Je viens d'installer un wiki pour héberger un travail collaboratif en
vue de la préparation aux examens pour le brevet de contremaître menuisier.
Vous pouvez le consulter à l'adresse suivante : http://bcm.aquamodels.org

Mais pour en venir au vif du sujet, je ne parviens pas à activer la
fonction <math>...j'ai lu la page d'aide suivante :
http://meta.wikimedia.org/wiki/Aide:Formule#Activation_de_la_balise_.3Cmath.3E

Je ne comprends pas de quelle manière installer les composants
manquants...je précise que je travaille sur windows.

En espérant que vous pourrez m'aider, je vous remercie d'avance.

Et vive Mediawiki que je considère comme un outil merveilleux !

Nicolas