[Mediawiki-l] Visite mon profil Netlog

sebastien bracq noreply at netlogmail.com
Fri Jul 31 17:07:24 UTC 2009

Salut,

J'ai créé un profil Netlog pour y mettre mes photos, vidéos, un blog et les événements auxquels j'assiste. J'aimerais t'ajouter dans mes amis pour t'en faire profiter. Il te suffit d'abord de t'inscrire pour y créer ton propre profil !

Jette un coup d'oeil:
http://fr.netlog.com/go/mailurl/type=invite_1&mailid=389815698&id=1&url=-L2dvL3JlZ2lzdGVyL2lkPTExNTE1MDIxODQmaT10OTE_

A plus,
sebastien

Tu ne veux plus recevoir d'invitations de la part de tes amis ?
http://fr.netlog.com/go/mailurl/type=invite_1&mailid=389815698&id=2&url=-L2dvL25vbWFpbHMvaW52aXRlL2VtYWlsPS1iV1ZrYVdGM2FXdHBMV3hBYkdsemRITXVkMmxyYVcxbFpHbGhMbTl5WndfXyZjb2RlPTEwMjMxODk0JmlkPTExNTE1MDIxODQmaT10OTI_