[Mediawiki-l] Inauguration de l'UnivCsgd94120 2009 | Université numérique Saint-George & Dalayrac

ambre3a at gmail.com ambre3a at gmail.com
Fri Jul 10 14:16:23 UTC 2009

If you have trouble viewing or submitting this form, you can fill it out
online:
http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dEpTVVl6VEF1MEFBUm82NGVqa0EzeHc6MA..

Inauguration de l'UnivCsgd94120 2009 | Université numérique Saint-George &
Dalayrac

Maison du Citoyen et de la Vie Associative (Mcdva)
16, rue du Père Aubry
94120 Fontenay-sous-Bois

Université numérique Saint-George & Dalayrac
Société d'Histoire 94120 Saint-George & Dalayrac
94120 Fontenay-sous-Bois
Csgd94120 at gmail.com
http://univcsgd94120.blogspot.com/
FaceBook : http://fr-fr.facebook.com/saintgeorge.dalayrac
Skype :

Invitation par
Alexis Marise Bique
Présidente

Prénom / First Name *

Nom / Last Name *

Organisation Indiquer ici le nom de votre association, institution ou
entreprise

Participation à l'inauguration de l'UnivCsgd94120 L'inauguration de
l'UnivCsgd94120 aura lieu de 11:00 à 12:00. Elle sera suivie d'une
conférence en ligne de 20:00 à 22:00 (heure de Paris)

Oui, je participerai à l'inauguration à la MCdva de 11:00 à 12:00
Oui, je participerai à la conférence en ligne de 21:00 à 23:00 (heure de
Paris).

Invitation à tous les événements de l'UnivCsgd94120 2009. * Vous recevrez
dès lors toutes nos invitations jusqu'au 26 juillet 2009

Oui, je désire être abonnée aux invitations de l'UnivCsgd94120
Non, je ne désire pas être abonnée aux invitations de l'UnivCsgd94120

Je participe à l'UnivCsgd94120 2009 Votre participation à l'inauguration de
l'UnivCsgd94120 peut se faire selon différentes modalités, à votre choix

Feux d'artifices de Fontenay-sous-Bois
Bals populaires à Fontenay-sous-Bois
Feux d'artifice à Paris
Bals populaires à Paris
Autres feux d'artifices
Autres bals populaires

Mon commentaire sur le programme proposé Votre participation à
l'inauguration de l'UnivCsgd94120 peut se faire selon différentes
modalités, à votre choix

E-mail * Adresse e-mail à laquelle vous souhaitez recevoir les invitations.