[Mediawiki-l] message d'erreur aprés installation réussi

Stephane CROSES stephane.croses at openflyers.com
Tue Dec 15 09:49:22 UTC 2009

Bonjour,

J'ai déja installé plusieurs mediawiki sans problèmes, mais
aujourd'hui je me trouve dans une impasse.
La procédure d'installation s'est bien passéemais lorsque je me
connecte sur la page d'accueil j'ai le message suivant :
"Error, Setup.php must be included from the file scope, after
DefaultSettings.php"

J'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisants.
Pouvez m'indiquer à quel niveau se situe mon problème ?

Merci

--
Stephane CROSES