[Mediawiki-l] mediawikifr.org

Raphaël HUCK raphael.huck at free.fr
Thu Oct 9 20:11:18 UTC 2008

Bonjour à tous,

la semaine dernière, après mon étonnement de ne pas trouver de
communauté francophone d'utilisateurs de MediaWiki (alors qu'il existe
mwusers.com et mwusers.de) j'ai décidé de créer http://mediawikifr.org.

Le but est tout simplement d'être un lieu d'entraide pour les
utilisateurs francophones de MediaWiki.

C'est un lieu d'entraide et de partage, et même si pour l'instant ce
n'est qu'un forum (un wiki ne tardera sans doute pas dès que j'aurai
fini l'intégration), il évoluera au gré des envies de la communauté.

Je vous invite donc à venir y faire un tour, et à faire part de vos
commentaires, idées, critiques, afin que mediawikifr.org puisse
s'améliorer et répondre aux attentes de tous.

A bientôt !

--Raphaël

Now for english speaking people :)

Hi everyone,

last week, after discovering with astonishment that there was no french
speaking MediaWiki user forum (as there is mwusers.com and mwusers.de),
I decided to create http://mediawikifr.org.

The goal is very simple: a place for mutual help for french speaking
MediaWiki users.

This is a place for mutual help and sharing, and though it is still just
a forum (a wiki will be quickly available as soon as I have completed
the integration), it will evolve to suit the needs of the community.

Everyone is welcome to come and just say hi, or give feedback, ideas,
comments, criticism, in order to make mediawikifr.org a better place for
everyone of us.

See you soon!

--Raphael