[Mediawiki-l] Insertion d'une bannière

Michael Daly michael.daly at kayakwiki.org
Thu May 22 22:24:16 UTC 2008

NiC1305 wrote:

> Est-ce que qqn aurait une modif css pour intégré une image 128*60 en haut de
> toutes les pages (sauf printable), de manière à ce que ça reste joli.

(Je parle anglais, excusez moi pour le francais mauvais.  Perhaps
someone can translate mine into proper French.)

J'ai fait un "skin" sur mon wiki avec un image comme ce (1000x125), mais
il faut que j'ai fait les changes dans le nom-de-skin.php aussi.  Il y a
un problem dans le skin Monobook - il ne change pas le grandeur du texte
tres bien.

Je n'employe pas les "position absolute" dans main.css.  Tous les
position sont fait avec position relatif.  J'employe les "<div>" et les
"<table>" et chacun reste pres l'autre sans position absolute.  Avec ces
changes, le position des petites choses (comme les "tab") reste avec
leur element voisin plus grand.

Mon wiki est ici:

<http://kayakwiki.org>

et j'ai fait un "zip" de le "skin" (nom: kwskin.php), main.css,
IE*fixes.css, l'image (newBanner.png)... ici:

<http://pool.kayakwiki.org/index.php/Image:KwSkin.zip>

Mike