[Mediawiki-l] Insertion d'une bannière

NiC1305 nic1305 at gmail.com
Thu May 22 21:27:45 UTC 2008

Bonjour,

j'ai crée une bannière pour mettre sur mon wiki renvoyant vers un autre de
mes sites (une sorte de sponsoring) et que je souhaite mettre tout en haut
de mon mediawiki afin que cette bannière soit voyante.

Elle fait la taille d'une bannière de publicité 128*60 et je n'arrive pas à
modifier le main.css pour que cela reste joli. De plus, et cela est d'autant
plus embêtant, elle s'affiche dans la page printable...

Est-ce que qqn aurait une modif css pour intégré une image 128*60 en haut de
toutes les pages (sauf printable), de manière à ce que ça reste joli.

Cordialement

--
@+ NiC1305
nabaztag : nic1305 at nabaztag.com