[Mediawiki-l] "help" Impossible de supprimer une page

Dr JFBurté burtejf at orange.fr
Wed Jan 2 13:08:03 UTC 2008

>> ne pas le faire en dépit du bon sens.

usuallyhereenglishspoken, sinon ... ;O)

dans l'écran suppression  de MW tu vois ces 3 lignes :
- Motif de la suppression (avec un ancadré)
- la case à cocher "Suivre" (case à cocher seule)
- un bouton "supprimer une page" (cf le code ci-dessous)

regarde dans ton code source si tu as qq chose du genre (voir si ton css ou
navigateur affiche bien le source ?)
				<input type='submit' name='wpConfirmB' id='wpConfirmB' value="Supprimer
une page" tabindex="3" />
@+ ... ah la la ces desperates frenchies ;O))----- Original Message -----