[Mediawiki-l] MediaWiki-l Digest, Vol 41, Issue 27

MORAND Jocelyne jocelyne.morand at unifr.ch
Thu Feb 8 12:51:55 UTC 2007

J'utilise la version 1.6.7 de mediawiki , MySQL - 4.1.18-standard.
Le problème est que si j'édite une de mes pages si elle contient déjà un lien externe ou si j'ajoute un lien externe, lorsque je clique sur le bouton "Save page", le navigateur m'envoie sur une page d'erreur avec le message :
Vous n'êtes pas autorisés à charger la page 'www.monSite.ch/monDirectory/monWiki/index.php'
Nous vous proposons d'essayer l'adresse http://www.monSite.ch/monDirectory/monWik/.

Voilà...

Jocelyne