[Foundation-l] Wikipedia, the Pedia that used to be a Wiki

Kropotkine_113 Kropotkine113 at free.fr
Wed Jan 5 17:44:28 UTC 2011

Le mercredi 05 janvier 2011 à 18:31 +0200, Teofilo a écrit :
> I think this is what Wikimedia is looking
> like with the so-called "flagged revisions" software : the USSR.

J'hésite entre rire et pleurer mais, là, tu as atteint un véritable
sommet.

Je ne te comprends pas. Tu es de façon évidente quelqu'un d'intelligent.
D'autre part, personne ne peut contester ton attachement aux projets
Wikimedia et tu soulèves souvent des questions intéressantes, avec une
indéniable capacité à dénicher le diable dans les détails.

Alors comment peux-tu en arriver à dire des trucs aussi débiles ? Tu te
rends compte que plus personne ne t'écoute à cause de ça ? Que
l'outrance nuit à ta crédibilité ?

C'est surréaliste.

Kropotkine_113