[Foundation-l] Re: wikipedia luxembourgeois

Anthere anthere9 at yahoo.com
Thu Jun 30 17:33:25 UTC 2005

Chère Martine.

Je découvre en même temps que vous la situation et je
suis terriblement choquée. En effet, cette photo est
restée un mois complet sur la wikipédia
luxembourgeoise, en tant qu'image du mois.

C'est quelque chose d'extrèmement inadmissible dans
notre communauté et qui visiblement se produit car la
wikipédia en question est de petite taille, et a pu
être "récupérée" par des militants.

Nous allons bien entendu étudier la situation et
prendre toutes précautions pour l'éviter à l'avenir.

Je vous remercie grandement de votre mail.

Florence Devouard

--- Culture & Bilinguisme