Mme Mathys n'a été harcelée par personne.
Bonsoir,
C'est l'AG qui s'est déroulée, pas le CA.
Concernant l'histoire d'un costume qui serait trop grand, il a été dit plusieurs fois ici et ailleurs que genre d'expression était très malheureux, surtout quand la personne concernée dit être victime de harcèlement. Merci de faire attention.
La volonté du CA pré-AG d'effectuer une transition "propre" malgré la confiance rompue a conduit à la scission de la question en deux : l'AG n'accorde pas la confiance au CA au vu de son passif mais souhaite qu'il reste pour assurer la transmission des dossiers et connaissances aux nouveaux et nouvelles élu-e-s.
Bonne soirée,
kvardek du
Bonjour,
C'est une très bonne chose que le CA a pu se dérouler dans de bonnes conditions ! Je suppose que l'entrée n'a été refusée à personne et je comprends que ce fut constructif 😊
A le lecture des résultats, je suis interpellé quand je lis :
Quels sont les éléments nouveaux ou les arguments qui ont été présentés pour qu'un CA qui à 27 % de confiance obtienne 55 % contre sa révocation et seulement 29 % pour ?
Comment les nouveaux membres élus se voient-ils discuter et travailler avec les anciens membres du CA ? [ Je pense en particulier à Marie-Alice Mathis à qui on a donné "un costume trop grand" sans nul doute. ]
Les termes de l'accord de "rupture à l'amiable" entre Nathalie Martin et l'Association Wikimédia France ont-ils été donnés ?
A+
Arthur