Il est évident que la décision de réintégrer ou non le personnel de wmfr appartient uniquement à Jules. Le Ca se doit de lui proposer cette possibilité "with no strings attached".
Je suis entièrement d'accord avec Mathieu dont le message n'a pas du tout été véhément. La violence a été le fait du CA (et là je ne nomme personne, c'est de l'organe dont je parle), c'est donc au CA de rectifier cette situation.
Gabriel


Le 12 sept. 2017 10:12 AM, "thesuper mat" <thesupermat29@gmail.com> a écrit :
Sinon on peut aussi laisser Jules décider tout seul de ce qui serait mieux pour lui.

Et de toi à moi, si tu pouvais être moins véhément sur cette ML, cela participerait au retour d'une sérénité nécessaire au travail de notre nouveau CA.

Bonne journée 

Fabrice 

Le 12 sept. 2017 9:44 AM, "mathieu stumpf guntz" <psychoslave@culture-libre.org> a écrit :
Ce qui me semble prioritaire de faire, sans attendre aucun audit, c’est les démarches vis-à-vis de Jules. Une reconnaissance publique du caractère inacceptable de l’ordre de censure arbitraire qui lui a été communiqué et en conséquence de l’inanité des motifs avancés pour sa mise à pied et son renvoie. L’association se doit de désavouer ostensiblement ces décisions, de même que celles concernant les modérations arbitraires et la fermeture de la liste discussion et les rejets de (ré)adhésion pour des motifs flous.


_______________________________________________
Wikimediafr mailing list
Wikimediafr@lists.wikimedia.org
https://lists.wikimedia.org/mailman/listinfo/wikimediafr



_______________________________________________
Wikimediafr mailing list
Wikimediafr@lists.wikimedia.org
https://lists.wikimedia.org/mailman/listinfo/wikimediafr