Bonjour,

Le principal élément nouveau à mon sens est la démission, annoncée en début de séance, d'Émeric Vallespi, effective en fin d'AG : le CA sortant se retrouvant alors en minorité.

À l'exception de Florence, tous les membres du CA se sont également engagés à démissioner, ce qui a conduit à séparer la question pour leur permettre de faire la transition dans de bonnes conditions.

Le 10 septembre 2017 à 19:10, n a <ceedjee@hotmail.com> a écrit :

Bonjour,


C'est une très bonne chose que le CA a pu se dérouler dans de bonnes conditions ! Je suppose que l'entrée n'a été refusée à personne et je comprends que ce fut constructif 😊


A le lecture des résultats, je suis interpellé quand je lis :

  • confiance envers le CA [au 2/8] : oui à 27 %
  • révocation du CA : oui à 29 % et non à 55 % 


Quels sont les éléments nouveaux ou les arguments qui ont été présentés pour qu'un CA qui à 27 % de confiance obtienne 55 % contre sa révocation et seulement 29 % pour ?


Comment les nouveaux membres élus se voient-ils discuter et travailler avec les anciens membres du CA ? [ Je pense en particulier à Marie-Alice Mathis à qui on a donné "un costume trop grand" sans nul doute.  ]

Les termes de l'accord de "rupture à l'amiable" entre Nathalie Martin et l'Association Wikimédia France ont-ils été donnés ?

A+
Arthur


_______________________________________________
Wikimediafr mailing list
Wikimediafr@lists.wikimedia.org
https://lists.wikimedia.org/mailman/listinfo/wikimediafr