Bonjour,

Je ne crois pas que le CA ait jamais prétendu que les salariés ne pouvaient pas assister à l'AG. Cela serait d'autant plus absurde que ces deux dernières années, au moins la directrice générale était présente tout au long de l'AG (sauf erreur de ma part).

En revanche, des membres de l'association ou du CA avaient, me semble-t-il, proposé que l'on tienne au moins une partie de l'AG sans les salariés afin de pouvoir parler librement de la direction et des problématiques de management sans de rendre coupable de harcèlement. Il y a quelques semaines encore, la plupart des membres de cette liste semblaient approuver cette solution, même avec une certaine insistance.

D'ailleurs, à ce titre, la question "Souhaitez-vous que les salariés assistent à l'AG ?" (je cite de mémoire, etant sur mon téléphone) n'a pour moi pas vraiment de sens. Si on veut évoquer la situation des salariés librement et équitablement, il me semble qu'il faudra fatalement qu'ils soient absents à certains moments et invités à d'autres.

With wiki love,

Charlotte